FANDOM

The Fool est le cinquième épisode de la saison 4 d'Empire et le cinquante deuxième épisode de la série. Diffusé le 8 novembre 2017 sur la FOX.

Résumé Modifier

Lorsque le secret sur la mémoire des Lucious est exposé, Cookie essaie de convaincre le jury qu’il est très bien ; Eddie Barker aide Lucious en studio ; Détective Pamela Rose révèle des informations sur l’explosion ; Claudia aide Lucious avec une percée.

Casting Modifier

Principaux Modifier

Invités Spéciaux Modifier

Secondaires Modifier

Mentions Modifier

Musiques Modifier

  • "?" interpréter par Veronica.
  • "?" interpréter par Tiana.
  • "?" interpréter par Jamal Lyon

Notes Modifier

  • Claudia se rapproche de Dwight, et elle découvre qu'il fait de la synesthésie, son cerveau associe des sons a des couleurs. Grâce à cela il va se souvenir de sa muse Cookie et redevenir Lucious. Il a couché avec Claudia, et lui parler pendant qu'il retrouver ses esprits et elle pensait qu'il lui parlait à elle (ce qui n'était pas le cas). Au petit matin elle lui dit qu'elle l'aie aussi, mais il lui répond qu'il ne l'a pas comprit. Il ne l'aime pas et sa muse ce n'st pas elle mais Cookie, comme cela l'a toujours était.
  • De son côté Hakeem pense à fuir à Cuba pour que Anika n'est pas la garde exclusive. Il en parle à Tiana qui le dira à Cookie, elle l'empêchera de fuir.
  • Andre continue sa relation avec l'inspecteur Pamela Rose, et elle lui dit qu'elle a une vidéo de Shyne qui entre dans le garage de la voiture qui a explosé à Vegas. Andre va voir Shyne, mais celui-ci lui dit qu'il n'a pas était interrogé par les flics.
  • Jamal lui se voit remettre par Angelo DuBois une convocation au tribunal pour la garde de Bella. Warren le protège de Angelo, et ce dernier insinue que la fuite sur létat de santé de Lucious peut venir de Warren. Un peu plus tard Angelo remet en doute le comportement de Warren, qui normalement doit juste jouer à être son petit ami.
  • Lucious qui est suivi par les journalistes, pour rassuré les investisseurs, passe de studios en studios avec l'aide de Becky. Mais il va mal aller et partir. Alors que Cookie s'inquiète, il revient avec Eddie Barker pour l'aider.
  • Cookie voit son poste mit dans la balance par le conseil, mais la venu de Barker comme conseiller spéciale auprès de Cookie les rassures.
  • Eddie va voir Jamal qui reprend une chanson de Lucious. Il découvre qu'il a changé le texte et la mélodie est réorchestré différemment, car il ne se voit pas faire la chanson comme elle était (elle prône la haine). Eddie lui dit que cela dépend de l'intension qu'il lui donne, car cette chanson avait était écrite dans un climat spécial.
  • Lucious redevient lui même et Claudia est mise à la porte. ET il se remet à composé grâce à la peinture.

Multimédia Modifier

Images Modifier

Vidéos Modifier