FANDOM

Tariq Cousins est le demi frère de Lucious Lyon

Biographie Modifier

Saison 2 Modifier

Comme révélé dans la finale de la deuxième saison, Tariq est le demi-frère de Lucious par la mère de Lucious. Aussi connu comme "le Monstre" de retour dans la journée, Tariq a connu Lucious et Cookie, avec ses soeurs depuis qu'ils étaient adolescents, mais sa mère n'a jamais permis à Tariq de traîner autour de Lucious, car elle savait qu'il était un problème. Tariq était un agent de police pour le service de police de Philadelphie, mais il est maintenant un agent du Bureau fédéral et doit construire une nouvelle affaire basée sur les charges de Lucious tuant Marcus « Bunkie » Williams, plus les trafiquants de drogue qu'il avait déjà tué. Il est apparu pour la première fois dans "Sous contrôle" où Carol a couru en lui dans un bar où elle a commencé à répandre des détails sur Lucious, ce qui donne à Tariq la possibilité d'utiliser Carol comme un moyen de mettre Lucious en prison. Mais une fois que Carol a mentionné Tariq à Cookie, elle est immédiatement devenue suspecte et dit à Carol de rester loin de lui, mais elle a continué à interagir avec lui. Bientôt Cookie a parlé à Tariq au Leviticus et l'avertit que les choses vont devenir moche. Il a rapidement essayé d'obtenir Anika qu'elle dénonce Lucious, mais elle a refusé de dire quoi que ce soit.

Saison 3 Modifier

Tariq commence à devenir plus un problème pour la famille de Lyon, en prenant toutes les précautions pour prendre Lucious vers le bas depuis Lucious se marier faussement Anika afin qu'elle ne peut pas témoigner contre lui au Tribunal. Il essaie en obtenant Carol et Candace pour aller contre Cookie, contrarier tous les membres de la famille au dîner de famille, la plantation d'une caméra vidéo dans l'œil d'un ours en peluche, mais est découvert par Anika avec le moniteur de bébé de Bella, et a également eu l'officier qui avait arrêté et agressé Andre en ajoutant de fausses accusations au cas d'Andre comme un moyen d'essayer de lui faire exposer Lucious ainsi afin qu'ils puissent déposer les charges. Mais Tariq n'en a pas fini avec les Lyon et il commence à chercher des informations sur Cookie. L'enquête est close mais il continu quand même, malgré la mise en garde qu'il a eu. Il va alors aller voir Anika pour qu'elle témoigne contre Cookie, mais elle ne veut plus être impliquer. Il lui dit qu'il peut la mettre en protection avec sa fille Bella, et la laisse réfléchir. Anika va alors sous les ordres de Lucious et Cookie usée de ses charmes pour faire croire qu'elle va témoignée et enregistré Tariq sur la vendetta qu'il a contre les Lyon. Lucious va lui donner une porte de sortie et le laisser fuir.

Mais peu après il le trouve car Lucious veut qu'il retrouve Bella qui à disparus dans le système. Il interroge un homme nommé Sam qui a falsifié des papiers, et l'amène à Lucious. Les deux ne vont pas apprécier ce qu'ils appel la façon dont il appel les enfants du système alors que eux deux en ont fait partie. Ils vont le tabassé ensemble et cela va soudé des liens. Mais Leah Walker ne veut pas de lui et lui avait préparer un gâteau avec des morceaux de verres, Lucious l'a vu à temps pour qu'il ne le voit pas lui même. Plus tard, Tariq a retrouver la petite Bella (qui est chez les Dubois), et il va voir Lucious chez lui pour lui dire. Mais avant qu'il ne puissent dire où est Bella, Leah lui transperce le cou avec une lame. Lucious se demande ce qui se passe et Tariq se vide de son sang dans ses bras alors qu'ils tissaient des liens de frères. (Toil and Trouble, Pt. I)

Personnalité Modifier

C'est un homme dure, qui ne pense qu'a une chose sa vengeance sur Lucious. Car une grande partie de sa vie a état gâché parce qu'il était le bâtard de Joe Walker.

Galerie Modifier