FANDOM

Saison 3

Saison 3

Saison 1Saison 2Saison 3Saison 4

La troisième saison de la série de FOX, Empire, a débuté aux Etats Unis le 21 Septembre 2016.

CastingModifier

EpisodesModifier

Image Titre Français Titre Original Diffusion Original
3282469596 1 6 CgcvpkOA.jpg 1. "inconnu" ("Light in Darkness") 21 Septembre 2016

Histoire: Empire reprend exactement où la saison 2 s'est terminée : Hakeem abandonné à l' autel, Lucious et Anika mariés et Anika et Rhonda se battant sur le toit jusqu'à ce que l'une d'elle tombe. Lucious va également poursuivre son business et faire partager son héritage de la musique avec son service de streaming, alors que des affrontements avec son demi-frère, Tariq, dirigeant d'une unité d'intervention au FBI, enquête sur lui.

Musiques:

  • Factz (Hakeem)
  • Need Freedom (Jamal & Nessa)
14-sabby.jpg 2. "inconnu" ("Sin That Amends") 28 Septembre 2016

Histoire: Pour essayer de faire face à la balle qu'il a reçu, Jamal et son équipe font appel à Angelo Dubois, un homme d'affaires, pour parler de la violence par les armes à feu et tenter d'atteindre un sommet de sensibilisation. Mais quand il essaie de performer à nouveau sur scène, les choses ne se passent pas comme prévu.

Pendant ce temps, Lucious fait tout pour reconquérir Cookie, Hakeem commence à enregistrer de nouvelles chansons avec Shine, et Andre se heurte à des problèmes avec la police.

Musiques:

303.png 3. "inconnu" ('"What Remains Is Bestial") 5 Octobre 2016

Histoire: Cookie fait appel à la méga-superstar Kitty pour enregistrer une nouvelle chanson avec Jamal, en espérant que ça lui permettra de surmonter son incapacité à chanter.

Pendant ce temps, Andre se heurte à quelques difficultés et les choses ne se passent pas comme prévu.

Cookie et Lucious sont en désaccord, Hakeem et Gram tentent d'attirer l'attention de Tiana, et les choses se précisent entre Cookie et Angelo Dubois.

Musiques:

3041.png 4. "inconnu" ("Cupid Kills") 12 Octobre 2016

Histoire: Choses à chauffer entre Cookie et Angelo, Lucious enfin reconnaît Angelo comme un rival redoutable et se prépare à emmener sur. Pendant ce temps, Jamal est enfin parvenu à faire face à Freda Gatz, un premier grand pas lors de son voyage à la récupération.

Musiques:

305.png 5. "inconnu" ("One Before Another") 9 Novembre 2016

Histoire: Lucious et Andre sont sur le qui-vive pendant qu’ils attendent pour briller d’exercer des représailles après que leur dernière rencontre d’affaires est allé vers le sud. Jamal, qui n’a pas encore à se produire devant ses supporters, équipes vers le haut avec Hakeem pour une performance qu’il croit pourrait l’aider à affronter ses peurs. Pendant ce temps, le Cookie est pris au dépourvu lors d’une réunion de routine avec son agent de probation.

Musiques:

  • Over Everything (Jamal et Hakeem)
  • Starlight (Tiana)
306.png 6. "inconnu" ("Chimes at Midnight") 16 novembre 2016

Histoire: Quand l’Empire a été piraté, la fuite crée des rivalités entre les artistes et parmi la famille Lyon ; Andre tente de prouver sa valeur à l’entreprise ; Lucious est déterminée à diviser Cookie et Angelo ; Jamal est pris dans un triangle amoureux.

Musiques:

  • Nobody Else But You (Hakeem & Nessa)
  • Come Undone (Jamal)
307.png 7. "inconnu" ("What We May Be") 30 novembre 2016

Histoire: Cookie ressemble à Candace pour obtenir des conseils sur la façon de planifier un complexe dîner de famille qui impressionnera mère d’Angelo, Diane. Pendant ce temps, vieux vidéos provoque le remplacement du Cookie à visage secrets sur sa relation avec son père qu’elle avait essayé de se cacher de ses enfants, et Andre organise un duo improbable.

Musiques:

  • Heart of Stone (Nessa & Freda)
  • Mama (Jamal)
308.jpg 8. "inconnu" ("Unkindest Cut") 7 décembre 2016

Histoire: Andre sabote aspect gros de Tiana lors d’un événement de mode pour tenter d’obtenir Nessa sous les projecteurs. Pendant ce temps, Tariq travaille avec Leah pour tenter de faire tomber Lucious, et Jamal travaille avec Philip à surmonter ses PTSD.

Musiques:

  • Aces High (Tiana)
  • Black Girl Magic (Nessa)
  • Cold Cold Man (Jamal)
Empire-season3-ep9.jpg 9. "inconnu" ("A Furnace for Your Foe") 14 décembre 2016

Histoire: Cookie tente d’aider Angelo appel aux masses et de gagner l’enchère mayoral, en organisant un concert gratuit de parc. Pendant ce temps, le FBI continue d’enquêter sur Lucious et gèle tous les actifs de l’Empire, qui a des répercussions importantes.

Musiques:

  • For My City (Zeah)
  • Starlight (Hakeem Version) (Tiana & Hakeem)
  • Born to Win (Jamal)
310.jpg 10. "inconnu" ("Sound and Fury") 22 mars 2017

Histoire: Après avoir lancé un missile mortels à Angelo, Lucious annonce son nouveau projet musical, Inferno et met tout le monde sur avis - surtout de Cookie, qui jure alors de le faire tomber de son trône pour de bon. Les deux s’engagent dans un affrontement épique - alimenté par une histoire d’amour, de loyauté et de trahison. Pendant ce temps, Jamal se lie d’amitié avec un musicien, Tory Ash lors de son séjour en cure de désintoxication, Andre poursuit son plan de prendre Empire et Hakeem et Tiana combattent Nessa pour une place dans les chardts.

Musiques:

  • Simple Song (Jamal & Tory Ash)
  • Get Me Right (Hakeem, Tiana, & Nessa Parker)
  • Inferno (Remy Ma & Sticky Fingaz)
311.jpg 11. "inconnu" ("Play On") 29 mars 2017

Histoire: Cookie essaie d’aller de l’avant avec Angelo, tout en luttant avec culpabilité sur son rodage avec Lucious. Pendant ce temps, Leah cherche a aider Tariq en fessant tomber Anika et Jamal et Tory font équipe en studio.

Musiques:

  • Throne (Nessa Parker & Veronica)
  • Feels So Good (Jamal & Tory Ash)
312.jpg 12. "inconnu" ("Strange Bedfellows") 5 avril 2017

Histoire: Angelo a fait une découverte troublante et craint que passé du Cookie n’est pas dans le passé et qu’il va faire mal ses chances de devenir le maire. Anika est confronté à une décision qui change la vie après que Tariq révèle qu’il est réellement après. Pendant ce temps, la fête d'anniversaire pour les 21 ans d'Hakeem prend une tournure inattendue.

Musiques:

  • All In (Tiana & Hakeem)
313.jpg 13. "inconnu" ("My Naked Villainy") inconnu

Histoire: Hakeem lève une épopée 21ème fête d’anniversaire et des flux en direct tout sur l’Empire Xstream. Pendant ce temps, les soupçons entourant les motivations de Anika mettent le Lyons sur un pied d’alerte et l’arrivée de Giuliana donne Cookie une course pour son argent.

Musiques: inconnu

ThVB6G0JY5.jpg 14. "inconnu" ("Love Is a Smoke") inconnu

Histoire: inconnu

Musiques: inconnu

ThVB6G0JY5.jpg 15. "inconnu" ("Civil Hands Unclean") inconnu

Histoire: inconnu

Musiques: inconnu

ThVB6G0JY5.jpg 16. "inconnu" ("Absent Child") inconnu

Histoire: inconnu

Musiques: inconnu

ThVB6G0JY5.jpg 17. "inconnu" ("Toil and Trouble, Pt. I") inconnu

Histoire: inconnu

Musiques: inconnu

ThVB6G0JY5.jpg 18. "inconnu" ("Toil and Trouble, Pt. II") inconnu

Histoire: inconnu

Musiques: inconnu

GalerieModifier

  1. Casting nesse hollywodreporter.com
  2. Source
  3. Eva Longoria integre le casting pour plusieurs épisodes
  4. Source
  5. Source

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard