FANDOM

2017-10-09 22-18-00

Saison 2 de "Star"

Saison 1Saison 2

Synopsis Modifier

Star Davis est une jeune fille rebelle ayant passée presque toute son enfance dans différentes familles d’accueil depuis la mort de sa mère. Mais Star a un rêve, elle pense que son prénom est un signe qu'elle est destinée à une grande carrière de chanteuse. Sur Instagram, elle fait la rencontre d'Alexandra avec qui elle écrit des chansons. Les deux jeunes filles veulent essayer de monter un groupe et Star décide de partir à la recherche de sa sœur, Simone, qui vit dans une famille différente, pour le compléter. Sur place, elle surprend le père d’accueil de Simone en train d'abuser d'elle, Star le poignarde et les deux sœurs prennent la fuite.

Bien décidées à oublier cet accident qui pourrait leurs couter leurs liberté, elles partent pour Atlanta où Alexandra les rejoint. Le trio décide de loger chez Carlotta Brown, une amie de la mère des sœurs qui les recherche depuis plusieurs années. Là-bas, elles vont tenter de se faire connaître et de démarrer leurs carrière pour devenir un groupe de stars.

CastingModifier

EpisodesModifier

18 épisodes cette saison.

1.- "The Winner Takes It All"
Scénariste : inconnu
Réalisateur : inconnu

inconnu - Voir plus…
2.- "Insecure"
Scénariste : inconnu
Réalisateur : inconnu

inconnu - Voir plus…
3.- "FUA...Good Night!"
Scénariste : inconnu
Réalisateur : inconnu

inconnu - Voir plus…
4.- "It Ain't Over"
Scénariste : inconnu
Réalisateur : inconnu

inconnu - Voir plus…

GalerieModifier

Images PromotionnelsModifier

Portraits des PersonnagesModifier