FANDOM

Saison 2

Saison 2

Saison 1Saison 2Saison 3Saison 4

La seconde saison de Empire débute aux Etats Unis le 23 Septembre 2015 sur la FOX. La saison est diffusé a 9pm (ET) tout les Mercredis, et se compose de 18 épisodes. La saison a était produite par 20th Century Fox Television, en association avec Imagine Entertainment, Lee Daniels Entertainment, Danny Strong Productions, et Little Chickens, Inc, avec Lee Daniels, Danny Strong, et Ilene Chaiken comme showrunners. Le 17 Janvier 2015, après la diffusion de seulement 2 épisodes de la première saison, une seconde fût confirmée.

The show centers around a hip hop music and entertainment company, Empire Entertainment, and the drama among the members of the founders' family as they fight for control of the company.

La seconde saison suit la compétition pour la company, trois mois après l'incarcération de Lucious. La Saison 2, se compose de dix rôles principaux, avec les sept ancien personnages principaux de la Saison 1 reprennent leurs rôles respectives, et trois personnages récurrents promus en tant que principaux. Les actrices Gabourey Sidibe (Becky Williams), Ta'Rhonda Jones (Porsha Taylor), et Serayah (Tiana Brown) sont promus casting principaux pour cette saison 2, alors que Malik Yoba (Vernon Turner) ne revient pas après la mort de son personnage.

Casting Modifier

Seulement les personnages qui apparaissent dans plus de 5 episodes.

  • Charlamagne Tha God est lui-même (1/18)
  • Joel Madden est lui-même (1/18)
  • Nicole Richie est lui-même (1/18)
  • Funkmaster Flex est lui-même (1/18)
  • Swizz Beatz est lui-même (1/18)
  • Sean Cross est lui-même (1/18)
  • Jason Derulo est lui-même (1/18)
  • Ne-Yo est lui-même (1/18)
  • Pitbull est lui-même (1/18)
  • Al Sharpton est lui-même (1/18)
  • Andre Leon Talley est lui-même (1/18)
  • Timbaland est lui-même (1/18)

EpisodesModifier

Image Titre Français Titre Original Diffusion Original

Empire201 sc22 0234 hires1-1024x683.jpg

1. "Le Lyon en cage" ("The Devils Are Here") 23 Septembre 2015

Histoire: Trois mois après son arrestation, Lucious essaie d’exécuter Empire Entertainment en verrouillage du fédéral ; Cookie met en scène un spectacle étoilé-Lucious tandis que Andre, Halla, Anika et Mimi Whiteman (Marisa Tomei) tentent une OPA hostile.

Singles:

Empire S2E2 promo pic.jpg 2. "La dynastie" ("Without a Country") 30 Septembre 2015

Histoire: Cookie, André, Halla et Anika décident de lancer leur propre petit label nommé Lyon dynastie, mais il est éteint un départ chaotique, comme tout le monde a différentes visions pour la nouvelle étiquette. Premier projet du Halla pour Lyon dynastie, il décide de former un groupe de filles et courtise un chanteur Latina chaud nommé Valentina (Becky G) prouvant qu’il peut être plus que juste un artiste. Lucious a quelques altercations avec le gardien de Prison McKnight (Chris « Ludacris » Bridges) et produit une piste en prison et maintenant est libérée sous caution à 1 million de dollars.

Singles:

Firesofheavenep3.jpg 3. "Les clés du royaume" ("Fires of Heaven") 7 Octobre 2015

Histoire: Anika travailler secrètement ensemble derrière le dos des Lucious pour arracher une performance surprise qui attire l’attention de Pitbull. Pendant ce temps, Lucious traque de fille des Frank rassemble, Ma Young, pour essayer de les convaincre de signer avec lui à l’Empire, tandis que Halla est difficile à travailler sur son girl group, Mirage a Trois. En outre, André et Rhonda espère que leur bébé-on-the-way sera la clé qui ouvre le cœur froid de Luciou et ouvre la porte pour Andre de regagner le giron de l’Empire.

Singles:

Cookie Hakeem S2E4 Poor Yorick.jpg 4. "Cadavre exquis" ("Poor Yorick") 14 Octobre 2015

Histoire: Malgré leur rivalité, les Lyon décident de collaborer sur un projet qui sera bénéfique pour les deux sociétés ; Lucious veut faire disparaître Vernon.

Singles:

Andre baptism.jpg 5. "Au nom du père" ("Be True") 21 Octobre 2015

Histoire:

Singles:

EMPIRE-2x06-1.jpg 6. "La rançon de la gloire" ("A High Hope for a Low Heaven") 4 Novembre 2015

Histoire: Lucious et Cookie doivent mettre de côté leurs différences et travailler ensemble en tant que parents de protéger leur famille et gardez-les hors de danger. Jamal fait de son mieux pour revenir dans le studio et rompre avec étant défini uniquement comme un artiste gay, tandis qu’Hakeem lutte avec la façon de sentir et d’agir comme un homme. En attendant, André travaille pour arrêter une division à l’Empire, jusqu'à ce qu’il découvre un disciple au milieu de Gutter Life Records de Lucious.

Singles:

EMP207 - True Love Never Promo Photo.jpg 7. "L'histoire en marche" ("True Love Never") 11 Novembre 2015

Histoire: Lucious commence à élaborer des stratégies de l’ascension de l’Empire de la maison de disques en monolithe mondial de la musique, donc il a l’air en commençant un partenariat Jago (en invité vedette Patrick Mulvey), le fondateur d’une musique en streaming de compagnie. En attendant, Andre a tordre ses valeurs retrouvées pour parvenir à un équilibre délicat entre sa foi et sa carrière. Halla commence à travailler avec Laura de la transformer en une étoile ; et Cookie fixe son dévolu sur avoir Lyon dynastie faire partie d’un événement de musique épique charité télévisée.

Singles:

Freda Gatz vs Hakeem Lyon - My Bad Parts.jpg 8. "La battle" ("My Bad Parts") 18 Novembre 2015

Histoire: Lucious, désireux d’affirmer sa puissance, libère un rap de Freda contestant Halla comme son héritier. Pour ne pas être en reste dans les yeux des Lucious, feux de Hakeem retour à Freda à un défi de battle de rap qui pourrait mettre l’avenir de la dynastie de Lyon en danger. Pendant ce temps, Cookie reçoit la visite spéciale de sa sœur de spitfire, Candace (en invité vedette Vivica Fox A.) ; Jamal travaille sur un contrat de sponsoring majeur d’atterrissage et Anika reçoit quelques nouvelles qui change la vie.

Singles:

EMP209 - Cookie & Candace strolling Philly.jpg 9. "Tout-puissants" ("Sinned Against") 25 Novembre 2015

Histoire: Cookie et sa sœur, Candace (en invité vedette Vivica Fox A.) s’associent avec un compagnon de l’ancienne prison (en invité vedette Rosie O'Donnell) pour sauver leur soeur Carol. Retour à l’Empire, Jamal et acclamé par la critique des étés de Skye star de la pop (en invité vedette Alicia Keys) commencent à collaborer et partagent rapidement un lien profond. Pendant ce temps, Laz (en invité vedette Adam Rodriguez) a vraiment craqué pour Cookie, mais les choses se compliquent quand elle apprend la vérité à son sujet.

Singles:

The Empire Fall Finale.jpg 10. "La chute" ("Et Tu, Brute?") 2 Décembre 2015

Histoire: Lucious fait un jeu téméraire pour le service de streaming qu’il croit que fera de lui l’homme le plus puissant dans la musique, pour apprendre que la stratégie d’ensemble de l’entreprise faisait partie d’un régime qui pourrait mettre en péril tout pour lequel il a travaillé si dur. Pendant ce temps, Cookie décide de planifier un concert à la prison où elle a passé 17 ans enfermés loin de sa famille.

Singles:

Empire-recap-season-2-episode-11.jpg 11. "La reine noire" ("Death Will Have His Day") 30 Mars 2016

Histoire: Après avoir perdu la compagnie construisit, Lucious annonce qu’il ne reculera devant rien pour retrouver son pouvoir, mais Cookie a sa propre façon de gérer les choses. Pendant ce temps, Rhonda, André et le reste de la famille de Lyon sont réconcilier avec une tragédie horrible, changement de vie qui change leur vie comme ils le savent.

Singles:

Empire 96490053 1.jpg 12. "Antoine et Cléopâtre" ("A Rose by Any Other Name") 6 Avril 2016

Histoire: Hakeem annonce officiellement à la presse sa nomination comme P-DG d'Empire et présente le nouveau logo de la société. De son côté, Andre confie à Rhonda être convaincu que sa chute dans l'escalier n'était pas un accident. Celle-ci lui dit par ailleurs vouloir reprendre une activité et travailler au sein du département mode de la compagnie.

Singles:

169 EMI 687099.jpg 13. "La naissance d'un fauve" ("The Tameness of a Wolf") 13 Avril 2016

Histoire: Les tensions entre Lucious et ses fils perdurent. Le père décide de tourner une vidéo très intimiste sur sa relation dramatique avec sa mère. Pendant ce temps, sur la tournée, Tiana et Laura se disputent la tête d'affiche, obligeant Hakeem à intervenir...

Singles:

169 EMI 687254.jpg 14. "Le passé ne meurt jamais" ("Time Shall Unfold") 20 Avril 2016

Histoire: Lucious sort son nouveau single et la vidéo qui l'accompagne tout en continuant à menacer tous ceux qui se mettent en travers de son chemin pour reconquérir Empire. Andre s'interroge sur la bipolarité et apprend que sa grand-mère était atteinte de troubles mentaux. Anika révèle sa grossesse à la famille Lyon tandis que Hakeem dirige sa première grande réunion...

Singles:

Empire 96490064 1.jpg 15. "Instinct maternel" ("More Than Kin") 27 Avril 2016

Histoire: A l'approche de la cérémonie des American Sound Awards, Lucious et Jamal tentent de gagner le plus de votes afin de remporter le prix qu'ils se disputent pour la chanson de l'année.

Singles:

Empire 96490066 1.jpg 16. "Sous contrôle" ("The Lyon Who Cried Wolf") 4 Mai 2016

Histoire: Andre rend visite à sa grand-mère, qui vit dans un institut spécialisé depuis de longues années. Pendant ce temps, Jamal apprend qu'il devra partager la scène des American Sound Awards avec son père et Hakeem. De son côté, Candace vient prévenir Cookie qu'elle ne veut plus garder les enfants de leur sœur Carol.

Singles:

Empire 96490067 1.jpg 17. "La révélation" ("Rise by Sin") 11 Mai 2016

Histoire: Afin d'éviter le plus possible de voir sa mère, Lucious se réfugie dans le travail. Il se montre très exigeant lors des répétitions de la chanson qu'il doit interpréter aux American Sound Awards avec Jamal et Hakeem. De son côté, Leah dit à Andre qu'elle aimerait pouvoir assister à la cérémonie afin de voir sa famille sur scène.

Singles:

Empire 96490068 1.jpg 18. "L'union" ("Past Is Prologue") 18 Mai 2016

Histoire: Trois semaines après la tragédie qui s'est produite lors des American Sound Awards, Jamal est de retour chez lui. Il est accueilli par toute sa famille. Jamal annonce qu'il a décidé de ne plus chanter tant que ne cesseront pas les conflits au sein des Lyon. De son côté, Freda s'apprête à faire une révélation sur le passé de Lucious, mais celui-ci parvient à l'interrompre.

Singles:

NotesModifier

  • Il y aura 18 épisodes dans la Saison 2, ce qu'a confirmer la FOX. (5/11) Source

GalerieModifier

ImagesModifier

VidéosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard