FANDOM

Pilot est le premier épisode de la saison 1 de Star.

Résumé Modifier

Star une jeune femme qui a vécue en famille d'accueil depuis un long moment décide de tout quitter pour retrouver sa sœur Simone et partie à Atlanta rejoindre une amie de sa défunte mère.

Histoire détaillée Modifier

Star parle au téléphone avec une jeune femme avec qui elle a tait en contact via Instagram. La jeune femme Alexandra aime la voix de Star et veut qu'elles enregistre ensemble des chansons qu'elle compose. Mais Star vi dans une famille d'accueil qui la prend pour une boniche et elle décide de partir, retrouver sa petite sœur Simone Davis à Pittsburg. Elle la retrouve chez une autre famille d'accueil où le père abuse d'elle. Star ne se retient pas et le poignarde, elles le laisse pour mort et fuit.

De son côté Alexandra est une fille de bonne famille dont le père est un artiste qui ne prend absolument pas sa fille au sérieux. Elle décide donc de tout quitter et de partir avec Star et Simone. Elles vont aller à Atlanta où elle vont retrouver Carlotta Brown, une amie de leur défunte mère Mary Davis. Celle-ci est contente de les voir, car elle les a chercher longtemps mais les services sociaux n'ont pas voulus qu'elle les voient car n'étant pas de la famille. Elle accepte de les accueillir chez elle a condition qu'elle travaillent dans son salon.

Mais au bout d'un moment Alexandra en a marre de juste travailler au salon et planifie de faire chanté le trio dans un bar pour y rencontrer des agents. Mais c'est un bar miteux et personne ne les prends au sérieux à part Cotton Brown la descendance de Calotta venu les espionnée. Elle leurs indique qu'il n'y avait pas d'agent, mais qu'elle sait où en trouver. Simone et Alexandra rentre à la maison, pendant que Cotton amène Star dans un strip-club où elle travaille. Star réussit à convaincre Jahil Riviera de les aider. Puis Star doit aider Cotton qui se fait tabassé. On découvre que Cotton est un transgenre. Et surtout que Jahil Riviera est quelqu'un que connaît bien Carlotta et elle n'est pas ravie qu'il aide les filles.

Elle va chez lui le voir et on apprend qu'il était l'agent du groupe que formait Carlotta, Mary et une autre jeune femme. Mais que les filles ont tout fait de travers Mary avec la drogue et Carlotta était toujours en retard ou absente, et que donc leurs carrière à coulé. Mais Carlotta lui dit que son père avait un dicton ; ne sort jamais sans trois chose : ta bible, tes mots, et ton arme. Elle sort son arme de son sac à mains et dit à Riviera qu'il ferait mieux de rester loin des filles.

C'est le jour J, les filles vont chanter à la réception d'un joueur de la NFL nommé Hunter Morgan. Celui-ci flash immédiatement sur Star, et passe toute la réception avec elle. Simone se met à boire et elle est saoul quand commence le show, mais elle réussie tant bien que de mal à faire le spectacle.

Casting Modifier

Principaux Modifier

Invité Spécial Modifier

Secondaires Modifier

  • Bella Lotz est la Jeune Star
  • Joseline Hernandez est Michelle
  • Darielle Stewart est Cheryl
  • Valerie Payton est Star's Customer
  • Carrie Redwine est Hefty Woman
  • Belvia Lattier est Bar Heckler
  • Jwaundace Candece est Fille aveugle qui chante
  • Lyon Beckwith Garde du corps de Roland Crane (non crédité)
  • John Gettier est un officier de police (non crédité)
  • Sunny Kelley est la Styliste (Porch Scene) (non crédité)
  • Leigh Takata est Stripteaseuse (non crédité)

Musiques Modifier

  • "?" de Carlotta Brown, à l'église
  • "?" de Star, Simone et Alexandra, dans le bar miteux
  • "?" de Star, dans le stripclub
  • "I Can Be" de Star, Simone et Alexandra, à la réception de Hunter.

Notes Modifier

MultimédiasModifier

Images Modifier

VidéosModifier