FANDOM

Full Circle est le second épisode de la saison 4 d'Empire et le cinquantième épisode de la série. Diffusé le 4 octobre 2017 sur la FOX.

Résumé Modifier

Leah, insistant toujours sur le fait que c’est un monstre, Lucious se faufile loin dans l’espoir de découvrir quel type de personne il était avant l’explosion. Panique de Cookie que Lucious a disparu sur montre de Claudia, jusqu'à ce qu’elle réalise, qu'il trouve sa voie à Eddie Barker, une icône de la musique qui est depuis devenu famille pour les Lyons. En attendant, avec Anika toujours derrière les barreaux, Hakeem et Tiana poussent plus à l’aise en famille, et Becky prend une décision téméraire au sujet de la nouvelle chanson de Jamal.

Casting Modifier

Principaux Modifier

Mentions Modifier

Invités Spéciaux Modifier

Secondaires Modifier

  • inconnue est Bella Lyon
  • Leslie Uggams est Leah Walker
  • Teyonah Parris est Pamela Rose
  • Kurt Naebig est l'inspecteur Lumley
  • Peter DeFaria est l'inspecteur Mitchell
  • Claudette Burchett est Juanita
  • C. Anthony Jackson est Clem
  • Kenn Head est le père de la mariée
  • Kate Fry est Myra
  • William Dick est le Juge Claremont
  • Brian King est Jake Perlman
  • Andrew White est Colleague #1
  • Thomas Gaitsch est le Procureur
  • Andrae Bicy est Bailiff
  • Rob Wilson est le chauffeur de Taxi
  • Oscar Dorsey est Clem's Restaurant Patrons (non crédité)
  • Jacques Mcpherson est Thomas Brown (non crédité)
  • Morocco Omari est Tariq Cousins (voix) (non crédité)
  • Alex Zelenka est le DJ (non crédité)

Musiques Modifier

Notes Modifier

  • Cookie apprend que c'est Leah qui a tué Tariq, elle la fait mettre dans un centre pour prendre soin d'elle.
  • Lucious continu sont parcours de récupération mais il n'aime pas ce qu'il se souvient. Il va vers un ancien amie Eddie Barker, qui comprend vite que quelque chose ne va pas.
  • Becky va demander a Jamal de faire un job, mais son côté artiste lui fait faire autrement. Becky ne trouve d'autre solution pour plaire au client de faire chanté la composition par Tori Ash, et Jamal le prend très mal. En plus Becky remet Warren à sa place alors qu'il voulait soutenir Jamal. Mais le fait que Becky pense à l'entreprise plait à Cookie qui décide de lui donner durablement le poste de productrice qu'elle occupée par intérim.
  • Anika fait chanté Cookie pour qu'elle l'aide à sortir de prison (car elle sait que Bunkie à était tué). Thristy va alors se servir des dérapages de Tariq lors de ses enquêtes sur les Lyons pour la faire sortir.
  • Hakeem compose et tente de se surpassé, il voit débarqué la mère de sa fille qui vient de sortir de prison.
  • André est mis a bout dans les affaires et il n'a pas réussit à satisfaire une femme rencontrer dans un bar à cause de son nouveau traitement. Il revoit la jeune femme qui n'est autre que l'agent de liaison de la police de Las Vegas qui enquête sur Giuliana Green.
  • Cookie décide de dire à la presse que Empire va sortir 20 nouveaux albums pour les 20 ans de l'entreprise. Mais Andre n'est pas heureux car c'est à lui de trouver l'argent qu'ils n'ont pas pour faire ses 20 nouveaux albums.
  • Lucious refuse que Claudia s'en aille, car elle est la seul personne avec qui il se sent en sécurité.

Multimédia Modifier

Images Modifier

Vidéos Modifier