FANDOM

Loretha "Cookie" Lyon (née Holloway) est le matriarche de la famille Lyon, elle est l'une des fondatrice d'Empire Entertainment. Elle est la mère de Andre, Jamal, Hakeem Lyon. Elle a été mariée à Lucious Lyon.

Biographie Modifier

Cookie Lyon née Loretha Holloway, vivait en Philadelphie. Elle a deux sœurs Candace et Carol. En grandissant, Cookie commence à travailler dans le commerce de la drogue, où elle rencontre et épouse Lucious. L'argent de la drogue permis à Lucious de financer sa carrière musicale. Après un certain temps, ils eurent trois enfants. Cookie s'efforçait de faire en sorte qu'ils aient le meilleur.

En vendant de la drogue pour Frank Gathers, elle contribuait à la création de la société, ce qui lui permis d'avoir 400 000$ de côté. Plus tard, Cookie impliqué dans un trafic qui a mal tourné, finit par purger une peine de 17 ans de prison.

Personnalité Modifier

Cookie est une femme ayant beaucoup de bagout, et arrive avec ça a déplacée des montagnes. Elle a décidée de faire 17 ans de prison à la place de Lucious pour que ses enfants soit à l'abris du besoin. Elle a une oreille en or et arrive à parler avec les chanteurs les plus dures. C'est aussi une lionne prête à tout pour sa famille, quitte a s'associer a des criminels. Elle n'oublie pas d'où elle vient et n'essai pas de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Elle a était très affecter par son passage en prison.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard